Rudy RIGAUD, Géobiologue Énergéticien

 

L’homme est le trait d’union entre les mondes cosmique et tellurique,
connecté à l’essence-ciel et l’élément-terre.

 

 

Je suis, depuis mon plus jeune âge, sensible à l’invisible.

Étant proche de la nature, « l’élément-terre » là où je me « re-source » régulièrement, j’ai pris conscience que le  « vert » à une place « essence-ciel » dans nos vies.

J’ai pratiqué les arts martiaux dans une école traditionnelle pendant une dizaine d’années, notamment le qi gong et le tai chi, ce qui m’a permis d’appréhender les énergies subtiles. J’ai compris, plus tard, que je pouvais canaliser cette énergie subtile pour la guérison, au service du plus grand nombre.

De nature curieuse, je suis tombé dans le monde fascinant de l’alchimie, la géobiologie, les lieux énergétiques, la géométrie sacrée, le mégalithique (menhir, dolmen et cromlech) et je suis en perpétuel recherche de nouvelles lectures sur ces sujets.

Par la suite, je me suis naturellement tourné vers l’art du sourcier et la radiesthésie en général, pour capter ces fluides qui nous entourent et qui font que la vie existe.

Il m'a paru cohérent de continuer ce cheminement en me dirigeant vers une formation en magnétisme avec Stéphane Langlade, l’institut de développement du magnétisme humain et en géobiologie avec Géobios, l’école française de géobiologie, dont je suis certifié.

J’envisage à présent de suivre la formation en bioénergie chez Acmos.